Accueil Plâtrier Plaquiste > Votre plâtrier à Annecy vous parle de son métier

Chantier de plâtrier

Découvrez le métier de notre plâtrier à Annecy

 

Artisan du bâtiment, notre plâtrier intervient principalement à l'intérieur de la construction, en neuf comme en rénovation. Il travaille une pâte faite d’un mélange d’eau et de plâtre.

 

Notre plâtrier à Annecy démarre par une application d’enduits sur les plafonds et les cloisons. Il passe ainsi un enduit très épais pour lisser les murs pas tout à fait droits ou fissurés.

 

Pour appliquer le plâtre, notre artisan l'applique sur le mur à l'aide d'une truelle et l'étale ensuite avec une taloche. Après séchage, il le lisse avec un mélange plus liquide qu'il étale en fine couche.

 

Outre les travaux de plâtre traditionnels, notre artisan plâtrier à Annecy réalise la création de cloisons mais également de décorations : plafonds à l'ancienne, moulures, cheminées et corniches.

L’environnement de travail pour un artisan plâtrier

 

Selon l’ampleur des travaux, notre plâtrier travaille seul ou en équipe sur les chantiers. Il peut tout aussi bien travailler au grand air qu'à l'intérieur, en fonction des travaux qu'il a à faire.

 

L’artisan plâtrier a l'habitude de faire son travail dans toutes les conditions, même quand celles-ci sont parfois inconfortables. Passionné par son travail, il vous garantit un résultat irréprochable, même quand le beau temps n'est pas de la partie !

 

Vous rénovez votre maison à Annecy ou dans ses alentours ? Vous avez besoin des conseils d’un plâtrier expert ? Contactez-nous par téléphone, ou remplissez le formulaire de contact dédié !

Intervention de plâtriers en extérieur

Votre plaquiste plâtrier professionnel à Annecy

 
Nous situer

Article précédent

Article suivant